Wild Wadi Waterpark

Wild Wadi pleuraitImage la perte de l’épopée de l’attraction « Sceirah Jumeirah » plus tôt dans l’année, qui a été démoli pour faire place à de nouvelles attractions. Les détails de la dernière attraction, ouvert depuis l’été dernier, sont rares, mais ils nous réservent une attraction  d’adrénaline extrêmes et est même «plus rapide » que l’original, qui a donné les participants un frisson terrible quand ils sont descendus à 80 km/h sur la super-raide descente de 33 mètres.

Rejoindre attractions comme le relax Lazy River, qui s’étend sur 360 mètres, et le tunnel de Doom, une diapositive noir avec de nombreux rebondissements et de virages brusques, sont deux tours relativement nouveaux qui ont été dévoilés l’an dernier. Le Burj Surj se compose de deux grandes sections de descente des toboggans et deux bols qui se profilent ‘”, tandis que Tantrum Alley intègre une descente des toboggans et de tornades.

Meilleur pour : Parc familiale avec des activités pour tout âge mais Wild Wadi est sûr d’augmenter les enjeux « Adrénaline »  avec l’ouverture de la tour mystèrele rendant parfait pour les accros de l’adrénaline.

INFO: Dhs200 par personne avec Beyond Dubai  au lieu de Dhs215 à l’entrée + Vous ne faites pas la queue.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s